Nature Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ou prenez vous principalement vos photos nature ?

3 participants

Aller en bas

Ou prenez vous principalement vos photos nature ? Empty Ou prenez vous principalement vos photos nature ?

Message par Nature-Photodu16 Jeu 8 Oct - 17:24

Bonjour,

Tout est dans le titre :

Ou prenez vous principalement vos photos nature ?

Moi je photographie principalement les oiseaux dans mon jardin ou dans un parc en Charente ! Smile Le parc est remplit d'oiseaux en tout genre comme les geais, pics, sittelles, grimpereaux qui ne sont pas présents dans mon jardin. Et il est aussi remplit d'insectes en tout genre, de beaux champignons et de belles plantes ! Avec quelques fois la chance d'observer des chevreuils !

Et vous ?

Ou faites vous vos photographies ?
Nature-Photodu16
Nature-Photodu16
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2015

https://nature-photo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou prenez vous principalement vos photos nature ? Empty Re: Ou prenez vous principalement vos photos nature ?

Message par kenkout Jeu 8 Oct - 20:27

Photos dans mon jardin et dans les parcs (réserves naturelles, parc urbain et parc zoologiques) Smile

kenkout

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou prenez vous principalement vos photos nature ? Empty Re: Ou prenez vous principalement vos photos nature ?

Message par Bast51 Jeu 8 Oct - 20:39

Moi dans la foret et dans les champs principalement mais aussi l'hiver dans mon jardin et dans les parc rémois.

Bast51

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou prenez vous principalement vos photos nature ? Empty Re: Ou prenez vous principalement vos photos nature ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum